in ,

Kat von D lance sa marque de cosmétiques chez Sephora

Kat Von D est une artiste tatoueuse qui s’est fait connaître en France grâce à son émission TV LA Ink. Elle a dernièrement créé sa propre marque de maquillage désormais commercialisée dans les boutiques Sephora.

sephora champs elysées kat von d
La boutique Sephora sur les Champs-Elysées

L’équipe communication n’a pas lésiné sur les moyens pour faire connaître cette nouvelle collaboration et il était difficile de passer à côté de la déferlante Kat Von D et de sa marque make-up éponyme. En effet, la station de métro Franklin Roosevelt s’est transformée jusqu’au 13 février en publicité géante et c’est en septembre dernier à la Cathédrale américaine de Paris qu’a eu lieu le grand lancement devant de nombreux journalistes et influenceuses.

Une ligne fun et éthique

Passionnée par le maquillage qu’elle voit comme une forme d’art et une manière d’exprimer sa personnalité, elle accepte tout de suite la proposition faite par Sephora d’une éventuelle collaboration. Il faudra 10 ans pour que celle-ci voie le jour.

lipstick rouge à lèvre kat von d séphora make up cosmétique

Entre temps, Kat Von D a embrassé un mode de vie vegan et veut créer une marque de cosmétiques en accord avec ses principes. Ainsi, ses produits n’utilisent aucun produit d’origine animale et ne sont pas testés sur les animaux.

Vous pourrez donc trouver des rouges à lèvres en version classique ou gloss, des fonds de teint et poudres, palettes d’ombres à paupière et contouring, eye liner et mascara ainsi que des accessoires comme des pinceaux.

L’ensemble des produits cosmétiques est disponible chez Sephora.

Rédigé par Daphnée

Co-fondatrice de Pas vu Paris, travaille au milieu des livres et aime la culture geek.

Ailleurs sur le web