in ,

Découvrez la gamme Halloween de Lush

La célèbre boutique de cosmétiques connue pour ses produits frais faits maison à partir de produits naturels et non testés sur les animaux vient de sortir une gamme spécialement pour les fêtes d’Halloween !

Cette année, vous pourrez retrouver 5 Knot wrap différents. Ces tissus 100% coton bio remplacent les emballages plastiques nocifs pour l’environnement. Ils peuvent être réutilisés selon vos envies et feront un parfait sac pour la chasse aux bonbons !

Plusieurs motifs sont à l’honneur comme un jeu de tarot, un imprimé chat noir ou chauve-souris !

Prendre son bain n’a jamais été aussi effrayant

On le sait, Lush est célèbre pour ses bombes de bain qui rendent ces moments détente encore plus agréables… et jolis ! Pour Halloween, ce sont 4 bombes qui s’invitent dans votre salle de bain. Lord Of Misrule avec ses notes de patchouli et d’huile essentielle de poivre noir, Eyeball qui est un mélange effervescent de rose, d’ylang-ylang et de lavande et la Monster’s Ball à l’huile essentielle revitalisante et tonifiante de néroli.

 

Pour les plus aventureux et aventureuses, l’Ectoplasm, une jelly bomb venue d’ailleurs déposera sur votre bain une couche de gelée verte.

Pour celles et ceux qui préfèrent les douches (ou n’ont tout simplement pas la chance de posséder une baignoire), il vous est possible de vous rabattre sur les pains moussants en forme de chat noir toujours ou de citrouille miniature.

Une “carte de savon” Ectoplasm est également disponible. Pratique et sans emballage plastique, vous pouvez l’emporter partout avec vous !

lush halloween

Et pour finir notre petit préféré, le savon phosphorescent Ghost in the dark en forme de fantôme, pour se faire peur même en se lavant !

La collection complète est à retrouver sur le site de Lush ou directement en magasins.

Rédigé par Daphnée

Co-fondatrice de Pas vu Paris, travaille au milieu des livres et aime la culture geek.

FidèleUtilisateur certifié