Concours : Seriez-vous prêts à bousculer vos habitudes pour une passion amoureuse ?

Combien de français se sont déjà vu offrir une extraordinaire surprise par amour ? Combien se disent prêts à bousculer leurs habitudes afin de vivre à fond une passion amoureuse ou encore combien déclarent avoir déjà vécu une histoire d’amour passionnelle ? Voici autant de questions auxquelles Happn répond au-travers une infographie pleine d’amour sur « Les Français et la passion amoureuse » !

On y découvre notamment que 6 français sur 10 seraient prêts à bousculer leurs habitudes et la routine pour vivre à fond une passion amoureuse… Et la question n’était pas innocente de la part d’Happn puisque c’est exactement ce qu’ils proposent à l’occasion de la sortie du dernier roman d’Alexandre Jardin : Double-Coeur !

Dans son romain, Alexandre Jardin parle d’amour, de passion… Et Happn vous propose d’en profiter pour réveiller les passions et vivre l’amour fou en rejoignant la communauté des Double-Cœurs lors d’une séance de dédicaces extraordinaire, ce samedi 6 octobre à partir de 17h au drugstore des Champs-Elysées.

D’incroyables expériences à gagner ❣️

Parmi les questions posées aux personnes interrogées, une en particulier est loin d’être passée inaperçue…  « Parmi la liste de propositions suivantes, laquelle vous surprendrait le plus ? »

Parmi les choix possibles :

  • Un petit déjeuner à New-York
  • Un aperitivo à Venise
  • Une escapade à Paris
  • Un après-midi SPA cocooning
  • Des fleurs toute l’année
  • Des bulles pour rendre chaque instant pétillant

Qu’importe votre préférence, vous allez pouvoir tenter de la remporter lors de la séance de dédicaces d’Alexandre Jardin avec Happn, ce samedi 6 octobre au Drugstore Champs Elysée… Rien que ça !

Attention, le concours sera ouvert de 17h à minuit uniquement sur place…

Les français et la passion amoureuse


+ d’informations sur la page Facebook de l’évènement : bit.ly/2OWDRAM
Infographie: Happn
Couverture : Photo by freestocks.org from Pexels

Rédigé par kevin

Co-fondateur de Pas vu Paris, développeur web et lifestyle blogueur passionné par la culture web.