in ,

Glossier arrive en France et voilà pourquoi la marque va révolutionner votre vanity !

Pas encore de magasins, mais une livraison imminente de produits de beauté !

Toutes les fans se demandaient quand la marque américaine allait enfin arriver en territoire français. Que les beauty addicts se réjouissent : Glossier s’apprête à les livrer, dès le 23 octobre prochain. Sa créatrice, Emily Weiss, avait déjà sous-entendu cette année que sa marque de cosmétiques ferait bientôt une apparition en France… C’est désormais officiel !

La marque la plus tendance de la beauty sphère

Alors qu’elle vient de célébrer ses 4 ans, la marque américaine a déjà un public exigeant… Et surtout très populaire. Stars, influenceurs et surtout beautystas : Glossier a séduit Beyoncé, Emily Ratajkowski, ou encore Sienna Miller grâce à ses lip sticks, highlighters et autres soins pour la peau. Ce succès international et incontestable, la marque le doit à une éthique stricte, mais aussi à une esthétique très soignée.

Cela ne fait aucun doute, les Françaises vont fondre pour cet univers aux couleurs pastel, ces jolis tubes pops qui nous rappellent les pots de peinture de notre enfance, et la fraîcheur qui se dégage du monde Glossier. Une marque pleine de bonne humeur, moderne et qui, comme nous, ne se prends pas (tant) au sérieux. Un peu de légèreté dans le monde des cosmétiques, ça faisait longtemps que l’on attendait ça !

En plus de son image séduisante, Glossier s’inspire des gens, pour créer des produits qui leur ressemble. Sur Instagram, la marque met ainsi en avant ses clientes, telles qu’elles sont, maquillées ou au naturel, et vante « une beauté qui célèbre les vraies femmes, de la vraie vie ». La cerise sur le gâteau ? Ce large choix de maquillage et de soins est certifié cruelty free, c’est-à-dire qu’aucun produit n’a été testé sur les animaux. On commande quand ?

 

 

Rédigé par Laura

Journaliste Web, ancienne parisienne installée à Barcelone et passionnée de livres, séries et ciné

Fidèle