in ,

Le parc Walt Disney Studios va s’agrandir avec Marvel, Star Wars… Et La Reine des Neiges ! Découvrez le premier plan !

Marvel, Star Wars… et Frozen vont bientôt avoir leur espace autour d’un nouveau lac dans le parc Walt Disney Studios !

La nouvelle a été annoncé ce matin à Emmanuel Macron par Bob Iger (président-directeur général de la Walt Disney Company), le parc Walt Disney Studios va bientôt s’agrandir de façon très importante ! En effet, trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles vont y être construits !

Ce plan d’expansion représente l’un des développements les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992. Il traduit l’engagement sur le long terme de The Walt Disney Company à faire de la destination la vitrine de la marque Disney en Europe.

 

Marvel, Star Wars… et Frozen débarquent dans le parc Walt Disney Studios !

Voici une news qui devraient ravir tous les fans de l’univers Disney mais également de Marvel, Star Wars et beaucoup d’autres… Disneyland Paris va s’agrandir ! Alors non, pas de nouveau parc à l’horizon mais une importante extension du parc Walt Disney Studios avec un certain nombre de nouvelles attractions et de nouveaux spectacles !

Agrandissement du parc Walt Disney Studios Disneyland Paris

 

Un nouveau lac accueillant les lands Frozen & Star Wars autour de lui

Ce développement sera déployé par phases à partir de 2021 et agrandira significativement le Parc Walt Disney Studios. La vision créative du projet comprend un nouveau lac qui sera le théâtre de nouveaux spectacles et reliera les trois nouvelles zones thématiques du Parc.

 

Autour de ce lac, nous devrions notamment retrouver le land Frozen, ainsi que celui de Star Wars, sur sa gauche. D’après la maquette, ces 2 lands devraient véritablement nous plonger dans leurs univers avec une décoration à couper le souffle !

 

Backlot totalement transformé en univers Marvel !

Backlot, l’espace dans lequel se trouve notamment le Stunt show Moteur action et Rock’n’roller coaster avec Aerosmith sera quant à lui totalement transformé pour vous plonger dans l’univers des super-héros Marvel !

 

Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith sera totalement repensé sur le thème de Marvel…

… et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse impressionnante.

Les visiteurs prendront place aux côtés d’Iron Man et des Avengers pour vivre une aventure inédite accompagnée d’une nouvelle immersion visuelle et sonore. La file d’attente et la devanture seront naturellement retravaillées pour intégrer ce changement de thème… Et intégrer parfaitement toute cette nouvelle zone.

 

Les travaux de ces 3 nouveaux lands devraient débuter en 2021

Dans la continuité de la dynamique du 25e Anniversaire de la première destination Européenne et alors que Walt Disney Parks and Resorts vient d’affirmer sa volonté de rendre toujours plus présents les histoires et personnages iconiques au sein de Disneyland Paris, ces futurs développements offriront aux visiteurs encore plus d’attractions et de spectacles à couper le souffle !

 

la reine des neiges disneyland paris

star wars disneyland paris

nouveau disneyland paris

Marvel walt disney studio

 


Crédits : Disney | Disneyland Paris

👍 ou 👎

18 points
Kevin

Rédigé par Kevin

Co-fondateur de Pas vu Paris, développeur web et lifestyle blogueur passionné par la culture web.

Créateur de quizCréateur de contenuRédacteur d’articleFidèleUtilisateur certifiéAddict aux Emojis

Commentaires

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires