in ,

Les lieux de tournage de Game of Thrones bientôt accessibles aux touristes !

HBO vient d’annoncer la transformation des lieux de tournage de la célèbre série en attractions touristiques !

Que les fans de Game of Thrones se rassurent, même si la dernière saison de la série va bientôt conclure celle-ci sur les écrans, HBO vient d’annoncer que les lieux de tournage seront vite transformés en attractions touristiques… De quoi faire durer encore longtemps l’univers et l’engouement des fans pour l’univers série. 

C’est au nord de l’Irlande que cet immense espace consacré à l’univers Game of Thrones devrait voir le jour. Baptisé “Game of Thrones Legacy Experiences”, ce parc touristique vous plongera au cœur de Winterfell, King’s Landing et autres décors emblématiques de la série. D’ailleurs, les costumes, accessoires et autres matériels de production devraient également y être exposés.

“Les attractions de Game of Thrones Legacy seront à une échelle et à une portée plus grandes que tout ce que le public a pu voir jusque-là.”

C’est dans un communiqué de presse officiel qu’HBO s’est exprimé plus en détails sur la transformation des lieux de tournage de GOT en attractions touristiques : “Les attractions de Game of Thrones Legacy seront à une échelle et à une portée plus grandes que tout ce que le public a pu voir jusque-là. Chaque site mettra en vedette, non seulement des décors de la série à couper le souffle, mais exposera également des costumes, des accessoires, des armes, des fiches d’art, des modèles et d’autres matériels de production. L’expérience des visiteurs sera enrichie par un contenu numérique et des outils interactifs à la pointe de la technologie qui présenteront une partie de la magie numérique qui a fait la réputation de la série.

Kevin

Rédigé par Kevin

Co-fondateur de Pas vu Paris, développeur web et lifestyle blogueur passionné par la culture web.

Ailleurs sur le web