in ,

Sans pitié. Sans limite. The Villainess

Découvrez l’impressionnante scène d’ouverture du film d’action coréen disponible dès le 23 mars

Présenté en “Séances de minuit” du Festival de Cannes 2017, The Villainess avait fait sensation grâce à ses nombreuses scènes d’action. Réalisé par Jeong Byeong-gil (Confession of Murder), le film débarque en France pour une projection unique sur grand écran. Un événement à ne pas rater si comme nous, vous êtes fan de cinéma coréen !

Sook-hee a été entraînée depuis sa plus tendre enfance en Chine afin de devenir une redoutable tueuse. Alors que son mentor décède et qu’elle se retrouve seule au monde, les services de renseignements sud-coréen l’engagent comme agent dormant. Après 10 années de bons et loyaux services, elle pourra revenir à une vie normale, ce qu’elle souhaite le plus au monde. Tout ne vas pas se passer comme prévu et la jeune femme va devoir faire face à son passé et choisir entre le chemin de la vengeance ou celui du pardon.

La scène d’ouverture est un bon aperçu de ce qu’a à offrir The Villainess. Tournée en (faux) plan séquence, le point de vue façon jeu de tir à la première personne nous immerge totalement dans l’action. Le tout est violent, chorégraphié au millimètre près et n’est pas sans rappeler Old Boy, Nikita ou encore Kill Bill.

the villainess wild side

Une projection sur grand écran est organisée le lundi 26 mars au cinéma Publicis à 20h15 par Wild Side. Si vous n’êtes pas du coin, vous pouvez toujours vous procurer le film en VOD à partir du 23 mars puis en DVD & BLU-RAY Combo Steelbook le 28 Mars.

Rédigé par Daphnée

Co-fondatrice de Pas vu Paris, travaille au milieu des livres et aime la culture geek.

FidèleUtilisateur certifié