in ,

“Taki Taki” : le nouveau son de DJ Snake avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna enfin dévoilé !

“Taki Taki”, le nouveau titre du français DJ Snake est enfin disponible ! Après plusieurs semaines de teasing sur les réseaux sociaux, le nouveau tube de l’artiste vient d’être dévoilé et publié sur Youtube. C’est sur un rythme très caliente que Dj Snake a réussi à réunir Selena Gomez, Cardi B et Ozuna.

C’est un son que l’on risque d’entendre longtemps en club que les 4 artistes viennent de dévoiler. Avec des sonorités pop-reggaeton / latino sur un fond de beat électro signé Dj Snake, ce titre est bien parti pour devenir un vrai tube !

“Elles m’ont béni avec leur grande et incroyable énergie”

Interviewé par Billboard, Dj Snake est d’ailleurs revenu sur l’histoire de ce titre, et comment lui est venue l’idée de collaborer avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna :  “Je voulais faire une chanson reggaeton pour les clubs. Je l’ai donc envoyée à Ozuna qui a assuré dessus. Mais je voulais aussi avoir plus de voix féminines sur le morceau, et en espagnol notamment, donc j’ai demandé à ces deux reines. C’est toujours ce que j’ai voulu faire, elles m’ont béni avec leur grande et incroyable énergie. C’est une combinaison géniale“.

Kevin

Rédigé par Kevin

Co-fondateur de Pas vu Paris, développeur web et lifestyle blogueur passionné par la culture web.

Ailleurs sur le web