in ,

La billetterie pour le festival Hellfest 2019 est ouverte !

Comme tous les ans depuis 2006, le Hellfest reprend du service à Clisson en Loire-Atlantique. Spécialisé dans le rock, métal, punk et leurs dérivés, le festival de musiques extrêmes a déjà mis à l’honneur de grands artistes. Parmi eux : Guns N’ Roses, Iron Maiden, Scorpions, Alice Cooper, Korn, Motörhead et bien d’autres.

Pour son édition 2019 qui se déroulera du 21 au 23 juin, l’affiche n’est pas encore connue. Il vous faudra vous baser sur les 5 premiers noms a avoir été dévoilés. Carcass, Mass Hysteria, Dropkick Murphy, Slayer et Manowar se produiront sur scène. Pour le reste des annonces concernant les artistes présents, il faudra patienter. Nous espérons en effet connaître l’ensemble de l’affiche avant la fin de l’année !

Acheter ses places pour le Hellfest 2019

C’est directement sur le site du Hellfest et grâce à Weezevent que vous pourrez acheter vos précieux pass pour le festival de musique. Des pass 3 jours seront en vente dans la billetterie ouverte le mercredi 10 octobre 2018 à 10h précises.

Armez-vous de patience et de réflexes pour êtes sûr.e.s d’assister à l’événement qui a rassemblé pas moins de 158 000 festivaliers en 2016.


Photo de couverture : © Evan Forget

Rédigé par Daphnée

Co-fondatrice de Pas vu Paris, travaille au milieu des livres et aime la culture geek.

Ailleurs sur le web