in

Camille Combal, bientôt le James Corden de TF1 dans une adaptation française du célèbre Carpool Karaoke ?

Après avoir conquis les téléspectateurs de TF1 samedi lors du lancement de la saison 9 de DALS, l’ancien chroniqueur de TPMP Camille Combal semble déjà avoir trouvé ses marques sur la première chaîne d’Europe. Il travaillerait d’ailleurs déjà avec eux sur un tout nouveau projet, qui pourrait être une adaptation française du très célèbre carpool karaoké de James Corden, une émission qui cartonne à la télé… Et sur Youtube !

Lors d’une interview accordée au site PureBreak, l’animateur s’est confié sur son avenir avec TF1 et semble confiant pour les projets à venir “on prévoit de faire des émissions complètement différentes (…) et d’autres choses sur lesquelles on ne m’attend pas”.

Selon les informations de Télé Loisirs, la direction de TF1 lui aurait d’ores et déjà proposer de présenter la version française du Carpool Karaoké.

 

“j’ai commencé à prendre des cours de chant”

L’information n’a pour le moment pas encore été confirmée du côté de la chaîne, mais Camille Combal n’a quant à lui pas démenti mais plutôt semé le doute en indiquant à PureMédias lors d’une interview : “je peux juste vous révéler que j’ai commencé à prendre des cours de chant.

Une affirmation qui pourrait donc confirmer l’hypothèse de ce format, puisque dans la version américaine, l’animateur James Corden n’hésite pas à chanter avec les célébrités… À la différence près justement que l’animateur américain a commencé sa carrière dans une comédie musicale et était déjà connu en tant que chanteur avant d’apparaître à la télévision. Un sacré challenge pour Camille Combal, donc, si ce projet est confirmé pour lui qui n’est pas chanteur.

Une émission TV qui cartonne aussi sur Internet

Katy Perry, One Direction, Justin Bieber, Selena Gomez, Britney Spears et bien d’autres ont déjà été reçus dans la voiture de l’animateur britannique afin de parler de leur carrière et leur vie privée tout en chantant leurs plus grands hits. Ces vidéos, qui sont ensuite publiées sur Youtube comptabilisent chacune plusieurs dizaines de millions de vues. Un sacré projet qui pourrait être bénéfique pour la carrière de Camille Combal s’il voyait le jour… Affaire à suivre !

 

 

Kevin

Rédigé par Kevin

Co-fondateur de Pas vu Paris, développeur web et lifestyle blogueur passionné par la culture web.

FidèleUtilisateur certifiéAddict aux Emojis