in ,

Nike dévoile sa nouvelle campagne “CHOOSE GO”, avec Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Kobe Bryant !

Depuis quelques jours maintenant, Nike a commencé la promotion de sa nouvelle chaussure running, la Nike React et compte bien frapper fort avec sa campagne publicitaire « Choose Go » dans laquelle figurent des ambassadeurs de prestige !

Dans le film de cette dernière campagne « Choose Go », la légende du basket-ball Kobe Bryant, les footballeurs Kylian Mbappe et Edinson Cavani, la gymnaste Simon Biles, Sadie Sink (Stranger Things) et Kevin Hart tentent de faire tourner de nouveau la planète !

Une campagne qui incite le public à courir

D’ailleurs, la marque offre déjà de nombreux nouveaux circuits Nike Run Club (l’application NRC) dans lesquels les voix de la campagne « Running Makes the World Go Round » encourageront les coureurs de tous les nouveaux à aller toujours plus loin ! Ces circuits d’entraînement sont conçus pour aider les coureurs sur différents aspects sportifs comme la puissance, la vitesse et l’endurance… Le tout avec toujours autant de plaisir à réaliser ces séances !

 

Les coulisses du tournage en chiffres

Sur son site dédié à la campagne, Nike donne quelques chiffres sur les coulisses du tournage dont certains sont assez drôles ! Vous retrouverez notamment :

 

0

Le nombre de pommes sur le tournage. Simone Biles est allergique.

 

2

Le nombre de hamsters formés pendant cinq jours pour s’assurer qu’ils pourraient courir de jour. Pourquoi? Les hamsters sont des coureurs nocturnes.

 

4

Le nombre de murs créés pour la scène de Giannis Antetokounmpo.

 

5

Le nombre de prises où Kobe Bryant déchire sa tenue. Il a fallu environ six minutes à deux personnes pour reboutonner ses vêtements entre les prises.

 

6

Le nombre de nœuds papillon portés par le scientifique Bill.

 

15

Le nombre de minutes où on a dû fermer une rue parisienne pour le tournage avec Edinson Cavani.
On estime que Cavani a signé 100 autographes entre chaque prise.

 

32

Le nombre d’heures qu’il a fallu pour créer une paire de chaussures Nike React imprimée en 3D, peinte à la main, que porte le scientifique Nye à ses doigts.

 

6453

L’adresse de l’héroïne du film. Le numéro de N-I-K-E sur un clavier. C’est aussi le meilleur temps du coureur légendaire Steve Prefontaine 3:54:6.

👍👎

17 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Kevin

Écrit par Kevin

Co-fondateur de Pas vu Paris, développeur web et lifestyle blogueur passionné par la culture web.

Créateur de quizCréateur de contenuRédacteur d’articlePrécurseur

Commentaires

Laisser un commentaire

Loading…

Commentaires