, ,

Bic affirme que son 4 couleurs classique ne disparaitra pas

Contrairement à ce que l’on a pu lire sur Internet, non, le vert ne disparaîtra pas !

C’est la nouvelle qui agite le monde des internets depuis ce matin et notamment après la parution d’un article de BFM annonçant que le vert allait disparaître du stylo Bic quatre couleurs… Pasvuparis.com est parti enquêter pour vous et on peut déjà vous rassurer, non, le vert ne disparaîtra pas des 4 couleurs emblématiques de la marque !

 

À quelques jours seulement de la rentrée des classes, plusieurs articles parlent de ce nouveau stylo «4 couleurs multifonctions 3+1HB», ou une mine de crayon de papier remplacerait donc la couleur verte, le tout surmonté d’une gomme.. Pratique, certes, mais pas au goût de tous à en croire de nombreux tweet.

 

Un nouveau Bic « 4 couleurs » qui ne remplace pas pour autant l’actuel !

Que tout le monde reprenne son souffle… Même si l’histoire fait beaucoup de bruit depuis ce matin, la marque dément totalement l’information et le fait savoir via les réseaux sociaux et différents sites d’informations dont Le Parisien à qui la marque a confié «On ne remplace pas le quatre couleurs «classique», il est iconique. Le nouveau quatre couleurs est simplement un nouveau produit».

 

Il y aura donc désormais 2 stylos « 4 couleurs » dans les rayons ! Le traditionnel bleu, noir, rouge et vert mais également son évolution qui propose 3 couleurs (bleu, noir et rouge) et une mine de crayon à papier.

 

 

D’ailleurs, pour bien marquer le coup et tenter de calmer l’agitation autour de cette histoire, Bic a également annoncé que si «le vert est moins utilisé que le rouge, le bleu ou le noir», il est «très problable que la production du quatre couleurs traditionnel ne s’arrête jamais». L’iconique 4 couleurs de la marque semble donc avoir encore de (très) belles années devant soi…

Écrit par Kevin

Kevin

Co-fondateur de Pas vu Paris, développeur web et lifestyle blogueur passionné par la culture web.

Commentaires