, ,

En novembre, découvrez la sixième édition du Salon Fantastique

Pour sa sixième édition, le Salon Fantastique s’expose à l’espace Champerret de Paris durant trois jours consacrés aux cultures de l’Imaginaire.

Entièrement organisé par des bénévoles, le Salon Fantastique permet de découvrir des activités autour de la fantasy, du genre artistique médiéval-fantastique, de la science-fiction et du steampunk. De nombreux exposants dont des artisans, costumiers, écrivains, illustrateurs vous y attendent afin d’échanger autour de leur passion et travail !

Fan de cosplay ?

Le Salon Fantastique vous offre deux bonnes raisons de montrer vos talents ! En effet, l’entrée est gratuite pour toute personne qui viendrait costumée. Un concours sur le thème « Magie et Merveilles » est également prévu afin de désigner les meilleures tenues. Et pour ceux qui voudraient uniquement regarder, sachez qu’il y aura différents concours prévus durant ce week-end.

Grand salon, petits prix

En réservant en ligne, il vous est possible d’obtenir votre entrée gratuitement (sauf le dimanche). Sur place, l’entrée est à 10 euros. D’ailleurs, nous vous ferons gagner très prochainement sur la page Facebook Pas vu Paris 10 places pour y accéder quand vous voulez, alors restez connectés !

Au cœur du salon, si l’accent est mis sur les nombreuses animations, il ne vous faudra pas pour autant vous ruiner pour y participer : elles sont toutes gratuites !

Programme du Salon Fantastique

Conférences, projections de webséries en avant-première, concours, quiz, dédicaces, concerts, hypnotiseurs… Les animations ne manquent pas et s’organisent sur tout l’espace composé d’une scène, de deux arènes, de deux places d’expression libre et bien sûr des nombreux stands d’exposants.

 

Que vous soyez jeu de rôle ou plutôt jeu de société, branché combat de GN, danse tribale ou plutôt arts martiaux, il y en aura pour tous les goûts. Retrouvez le planning directement sur le site du Salon Fantastique.

 

Le Salon Fantastique

Quand ?
Du 3 au 5 novembre 2017
Vendredi de 16h à 20h / Samedi de 10h à 19h / Dimanche de 10h à 17h
Où ?
Espace Champerret 6 Rue Jean Oestreicher, 75017 Paris
Comment ?
Métro ligne 3 – Station Porte de Champerret
Bus ligne 84, 92, 93, 94, 163, 164, 165, PC1, PC3 – Station Porte de Champerret
RER C Pereire Levallois

Écrit par Daphnée

Co-fondatrice de Pas vu Paris, travaille au milieu des livres et aime la culture geek.

Commentaires