in

LOTOJIS : la FDJ lance un nouveau système de jeu avec des émoticônes

La FDJ à annoncé ce matin le lancement de son nouveau LOTO à destination d’une nouvelle cible grâce aux LOTOJIS.

Afin de tenter de séduire une nouvelle génération de joueurs, la Française des jeux lance de nouveaux modes de jeu dont le LOTOJIS. Un loto permettant d’exprimer son humeur à l’aide d’émoticônes et de jouer avec ceux-ci à la place des numéros.

Francaise des jeux LOTOJIS

D’après une étude Opinion Way/FDJ réalisée à l’occasion du nouveau jeu de la fdj, on apprend que 84% des Français utilisent les émoticônes pour communiquer. Les émoticônes font plus que jamais partie du quotidien des Français. Avec 6 émoticônes par jour (vs 15 pour les 18-24 ans) et 2 par messages… Ils sont partout.

Si les clients pourront toujours choisir des numéros, ils pourront désormais cocher des émoticônes FDJ. En effet, LOTO propose une nouvelle méthode de jeu qui permet de jouer avec son humeur et ses émotions en choisissant, non pas des numéros, mais des LOTOJIS (émoticônes LOTO) que vous pourrez même ensuite partager sur Facebook. Ces émoticônes viennent se superposer à la grille de numéro classique afin que chaque émoji représente au final un numéro.

Découvrez les 59 LOTOJIS

Jouer au loto avec des emoticones

 

Cette nouvelle façon de jouer sera disponible sur l’application LOTO et sur FDJ.fr

Les joueurs devront choisir 6 LOTOJIS parmi les 59 proposés (49 « classiques » et 10 « chance ») tout comme ils le feraient avec la grille de numéro classique. Les émojis sont d’ailleurs remplacés par des numéros lors de leur sélection afin de coïncider avec le tirage qui lui aura évidemment toujours lieu grâce aux boules numérotées.

Crédits : FDJ

👍👎

17 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Kevin

Écrit par Kevin

Co-fondateur de Pas vu Paris, développeur web et lifestyle blogueur passionné par la culture web.

Créateur de quizCréateur de contenuRédacteur d’articlePrécurseur

Commentaires

Laisser un commentaire

Loading…

Commentaires