in ,

Terrace House : Opening new doors disponible sur Netflix

La saison 3 de la téléréalité japonaise est enfin arrivée !

Nous vous parlions déjà de Terrace House lors de notre article consacré aux programmes japonais du moment sur la célèbre plateforme de vidéo à la demande. La série revient cette fois pour une saison 3 qui s’annonce encore meilleure que les précédentes.

Après Terrace House : Boys and Girls in the city se déroulant en 2 parties à Tokyo puis une saison 2 qui s’est déroulée sous le soleil hawaïen, c’est désormais à Karuizawa – célèbre station balnéaire japonaise – que les candidats ont posé leurs valises.

Terrace House : Opening New Doors ouvre ses portes le 13 mars 2018 sur Netflix

Si le lieu change, le principe lui reste le même. En effet, ce sont trois femmes et trois hommes qui vont vivre en colocation dans une superbe maison – ici au milieu de la forêt – afin de poursuivre leurs rêves, qu’ils soient professionnels ou sentimentaux. L’émission n’est pas scénarisée et suit le quotidien de ces jeunes personnes. Le tout étant commenté par une équipe composée d’humoristes et blogueurs sur un plateau de télévision.

Sachez que les huit premiers épisodes sont dores et déjà disponibles sur Netflix. Pour le reste, il faudra patienter un peu…

👍👎

19 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Écrit par Daphnée

Co-fondatrice de Pas vu Paris, travaille au milieu des livres et aime la culture geek.

Créateur de contenuPrécurseur

Commentaires

Laisser un commentaire

Loading…

Commentaires