in ,

Orelsan vient de mettre en ligne son clip « Défaite de famille » !

Tout juste récompensé de trois trophées aux Victoires de la musique, le rappeur français Orelsan vient de publier sur sa chaine Youtube le troisième clip servant à la promo de son dernier album, « La fête est finie ». Dans ce clip « Défaite de famille » tourné au format vertical façon snapchat, le rappeur prend plaisir à jouer le rôle des 27 membres de sa famille.. Regardez !

 

 

Après « Tout va bien » et « Basique« , « Défaite de famille » devient le troisième single officiel de « La fête est finie » et sera utilisé en radio et tv pour continuer la promo de l’album.

Un clip tourné avec… 8 iPhone X, un seul comédien et un décor unique : une salle des fêtes !

Qui a dit qu’il fallait de puissants moyens pour faire une vidéo dépassant le million de vues Youtube et servir de clip à un phénomène de la musique ? En tout cas, c’est un pari réussi pour l’équipe d’Orelsan qui sort un clip de qualité avec une scénographie et des moyens volontairement limités !

Loin des moyens techniques utilisés pour les deux précédents clips, celui-ci a entièrement été tourné dans une salle des fête, avec Orelsan comme seul comédien et 8 iPhones servant de caméras !

Déjà certifié triple disque de platine et faisant un carton sur les plateformes de streaming depuis le lancement de l’album, le clip cumule déjà plus d’un million de vues après seulement 24h de publication.

 

Dans celui-ci, Orelsan se retrouve avec tous ses cousins, oncles, tantes et grands-parents pour une fête de famille.. Ce qu’il avoue détester plus que tout ! Alors, quand un membre de sa famille s’approche de lui pour lui demander un « p’ti rap », Aurélien (son vrai prénom) se lâche et enchaîne les punchlines peu flatteuses sur l’ensemble de sa famille… On adore !

3 prix aux Victoires de la musique

Orelsan avait déjà fait sensation lors des 33e Victoires de la musique début février durant lesquelles il a remporté les prix de meilleur artiste masculin de l’année, meilleur album de musiques urbaines pour «La fête est finie» et de la meilleure création audiovisuelle pour «Basique». Nul doute que ce nouveau clip lui permettra de continuer sur cette lancée pour 2018 ! C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite chez pasvuparis.com 🙂

👍👎

17 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Kevin

Écrit par Kevin

Co-fondateur de Pas vu Paris, développeur web et lifestyle blogueur passionné par la culture web.

Créateur de quizCréateur de contenuRédacteur d’articlePrécurseur

Commentaires

Laisser un commentaire

Loading…

Commentaires