in ,

Découvrez le programme d’Electroland 2018, le festival éléctro de Disneyland Paris !

Avec notamment Dimitri Vegas & Like Mike, Robin Schulz, Afrojack et Bob Sinclar à l’affiche !

Electroland, le festival EDM est de retour en juin pour 2 jours de folie à Disneyland® Paris ! À l’affiche, 7 DJ dont le duo belge Dimitri Vegas & Like Mike, le phénomène Robin Schulz et le néerlandais Afrojack feront vibrer le Parc Walt Disney Studios® le temps de deux soirées, les 29 et 30 juin 2018, de 20 h à 2 h.

Electroland, là ou musique et magie ne font qu’un !

Étendue sur deux soirées, cette édition 2018 d’Electroland s’annonce encore plus festive que la précédente. Pour l’occasion, le Parc Walt Disney Studios® se transformera en véritable piste de danse géante n’ayant rien à envier à d’autres festivals électro ! Menées par des DJ de renommée mondiale sous des éclairages et des effets spéciaux à couper le souffle, au pied de la tour de la terreur, ces soirées promettent de vous en mettre plein les yeux… et les oreilles ! En plus de profiter du festival, certaines attractions parmi les plus populaires seront d’ailleurs accessibles.

Festival Elecrtoland à Disneyland Paris

Programme du vendredi 29 juin

La soirée d’ouverture de cette édition se déroulera le vendredi 29 juin avec le show de Robin Schulz, DJ allemand le plus plébiscité ces 20 dernières années, le légendaire Bob Sinclar et ses tubes house les plus emblématiques ainsi que l’étoile montante Klingande à la musique aux inspirations suédoises.

Programme du samedi 30 juin

Le lendemain, samedi 30 juin, la fête recommence pour atteindre des sommets avec le duo de superstars Dimitri Vegas & Like Mike qui enflamme les dancefloors du monde entier, Afrojack, véritable icône de l’électro, le showman Quentin Mosimann et la révélation Lovely Laura accompagnée de son mari DJ Ben Santiago !

Programme electroland 2018

Un festival électro au cœur de Disneyland Paris !

En plus du festival à la programmation envoutante, le billet d’entrée donne accès à vos attractions préférées telles que Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith, Crush’s Coaster®, Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy et The Twilight Zone Tower of Terror™.

Après le coucher du soleil, l’emblématique Hollywood Tower Hotel s’animera au rythme des sets électro grâce à des projections vidéo, des jeux de lumière, des écrans leds et des effets spéciaux à la pointe pour une soirée unique en son genre !

AfterMovie de l’édition 2017

 

Pour en savoir plus sur Electroland 2018 :

 

Crédits : Disneyland Paris

👍 ou 👎

17 points
Kevin

Rédigé par Kevin

Co-fondateur de Pas vu Paris, développeur web et lifestyle blogueur passionné par la culture web.

Créateur de quizCréateur de contenuRédacteur d’articleFidèleUtilisateur certifiéAddict aux Emojis

Commentaires

Laisser un commentaire

Loading…

0

Commentaires