, ,

Daniel Craig finalement d’accord pour jouer le prochain James Bond ?

Daniel Craig sera bien dans le prochain James Bond !

La nouvelle est désormais officielle, l’acteur Daniel Craig va renfiler son costume de James Bond pour le nouveau film de la saga. Après avoir déjà joué l’agent 007 dans les films Casino RoyalQuantum of SolaceSkywall et Spectre, qui ont tous les 4 cartonné, il est finalement revenu sur sa décision et se dit prêt pour le tournage de son cinquième James Bond.

Pourtant, si cette annonce ravit les fans elle a également de quoi surprendre. L’acteur britannique a en effet plus d’une fois déclaré ne plus jamais vouloir jouer l’agent 007 depuis 2015 : « J’ai eu ma dose. Tout ce que je veux, c’est passer à autre chose », avait-il assuré. Des paroles sur lesquelles il semble donc être revenu en estimant désormais avoir dit « des choses stupides » à l’époque où il ne voulait plus jouer l’agent 007.

 

Quoi qu’il en soit, il va encore falloir être vraiment, vraiment patient pour découvrir ce nouvel opus dans nos salles obscures. Car si Daniel Craig a confirmé son rôle dans le prochain James Bond, il faudra encore attendre minimum 2019 pour pouvoir le découvrir à l’écran. En attendant… Selon vous, Daniel Craig dans la peau de James Bond pour ce nouveau film est-il une bonne idée ? Dites-nous tout par commentaire 🙂

Photo : Google image

Écrit par Kevin

Kevin

Co-fondateur de Pas vu Paris, développeur web et lifestyle blogueur passionné par la culture web.

Commentaires